Bouton ouvrir/fermer
FR EN
En français FR In English EN

Vidéos

vidéo de présentation
Caroline Vvk

Caroline Vvk est une jeune femme de nature spontanée, dynamique et souriante mais pouvant aussi jouer des personnages à caractère complexe, blessés ou révoltés, voire psychopathe. Elle s'est également découvert une vocation pour l'écriture et la réalisation.

Elle commence très jeune en suivant des cours dans une école pour enfants, continue par l'Académie d'Ixelles à Bruxelles pour atterrir, plus tard, dans une école de cinéma à Paris, Acting International où elle étudiera les méthodes de Michael ChekhovStanislavski ou encore Meisner.


Passionnée par le métier d'acteur, elle joue dès son plus jeune âge des scènes de pièces de MolièreMarivaux ou encore de Samuel Beckett. Elle joue dans la pièce "Rêves" de Wajdi Mouawad, jouée au théâtre Molière à Bruxelles et mise en scène par Dominique Serron. Elle tourne aussi quelques courts-métrages, notamment "L'enfileuse" de Franck Llopis et participe à plusieurs publicités. Elle participe également au court-métrage de Julien Jauniaux "An Eldricht Place" qui est sélectionné parmi une multitude de festivals de l'autre côté de l'océan (New-York, San Francisco, Chicago,...) mais également dans notre plat pays (Bruges). Dernièrement, elle vient de tourner son premier long-métrage, qu'elle réalise et dans lequel elle tient le rôle principal. Le succès qu'elle connait avec ce premier long-métrage et la confiance qu'elle gagne dans ce premier projet lui donne la motivation nécessaire à l'écriture de nouveaux scénarios et de nouvelles réalisations. 

Ses voyages entre Paris et Bruxelles lui permettent de pratiquer un accent plutôt Français ou plutôt Belge. Elle parle le couramment français et anglais.

Site référencé sur Agence artistiques
Site administré par Wistal
@2009 - 2017 CC Communication CC.Communication